top of page

NOS MODES DE LIVRAISONS

colissimo.png

Nous utilisons le mode de livraison le plus connu et le plus pratiqué. Colissimo La Poste.

 

En France métropolitaine, le délai moyen d'acheminement de ce type de livraison est de 48 à 72 heures. A compter de la date de la prise en charge du colis par les services de la poste.

La livraison par les services de La Poste est possible du lundi au samedi matin et est remis souvent en main propre lorsque vous êtes présent à votre domicile, sinon celui-ci est déposé dans votre boite aux lettres.

Les valises de diagnostics (PC) et autres objets de valeurs supérieures à 300€ sont remis contre signature. En dessous de cette somme le suivi est disponible, l'objet sera remis dans votre boite aux lettres.

La livraison est tracée : A n'importe quel moment, vous pouvez suivre l'avancement. Il faut se rendre sur le site de la Poste en cliquant sur le lien : Suivre une lettre, un Colissimo ou un envoi Chronopost - La Poste

Le numéro de suivi est renseigné lors de l'expédition ou du traitement de votre commande, vous recevrez un mail sur l'adresse que vous avez renseigné lors de votre commande sur notre site, sur lequel figurera les informations de suivi.

---------------------------------------------------------------------------------

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison qui a été indiquée lors de la commande et dans les délais indiqués. Ces délais ne prennent pas en compte le délai de préparation de la commande. Le Vendeur rappelle qu’au moment où le Client prend possession physiquement des produits, les risques de perte ou d’endommagement des produits lui sont transférés. Il appartient au Client de notifier au transporteur toutes réserves sur le produit livré. Le client doit vérifier l'état du contenu et du contenant pour sa conformité avant de prendre livraison du colis. A partir de la date de réception du colis, le client a 72 heures (3 jours) maximum pour informer le vendeur ainsi que le transporteur, par recommandé avec accusé de réception ou par formulaire internet de communication spécifique de l'anomalie constatée. Une fois le délai de 72 heures dépassé, le client ne pourra pas faire de réclamation sur d'éventuels dommages liés au transport.

©2025 par CARTER MILLER - Tous droits réservés

bottom of page